Bonjour,
Je suis sur la création d'une base de donnée avec publipostage pour des personnes qui ne connaissent pas dutout ACCESS.
Mon objectif est de faire différent publipostage depuis ACCESS en simplifiant les manipulations.
J'ai lu avec beaucoup d'attention l'exemple (sans signet) je bloque sur le codage.
J'ai essayer de l'adapter à ma base, mais ACCESS refuse la première ligne en la surlignant en jaune.
Il indique "erreur de compilation ; Types défini par l'utilisateur non défini".
Voici le code que j'ai "adapté".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Sub MergeIt() Dim objWord As Word.Document Set objWord = GetObject("C:\Users\Fabien\Desktop\RH\701 document maitre.doc", "Word.Document") ' Rend Word visible important puisque la fusion se fait à l'écran. objWord.Application.Visible = True ' Sélectionne .la base de données Comptoir comme source de données pour la fusion objWord.MailMerge.OpenDataSource _ Name:="C:\Users\Fabien\Desktop\RH\Base essai.accdb", _ LinkToSource:=True, _ Connection:="REQUETE Agent Requête", _ SQLStatement:="SELECT * FROM [Agent Requête]" ' Exécution de la fusion. objWord.MailMerge.Execute Set objWord = Nothing End Sub
Partager