Bonjour,
Une question relative aux filtres élaborés.
Actuellement j’utilise ces filtres pour extraire de mon stock produits (15 000 refs) un ensemble de références. Il y a des exclusions qui au contraire ne doivent pas faire partie du résultat, c'est ce point qui pose problème.
De cette base de 15 000 produits qui disposent des champs d’information suivants;
Code / Des / Rayon / Famille /Sous famille / Stock PDV /Stock Global PDV / Valeur stock / neuf / pvTTC
, je veux exclure certains codes ou/et certaines descriptions (parfois plusieurs ensemble) ou/et rayon ou/et famille, etc…
Je dois pouvoir donc combiner les critères
Comment extraire simplement car il semble y avoir une limitation au nombre de critères et cela n'est pas très fiable apparemment - je retrouve des "exclusions" dans le résultat final - ce qui ne devrait pas être le cas.
Ayant également plusieurs cas (rayon Livres ou non-Livres et Neuf ou Occasion), donc stratégies de prix différentes, j'ai créé plusieurs onglets dans mon fichier de traitement - il faut donc que je puisse dupliquer le code afin d'en faire une macro.
En plus, actuellement, à chaque ajout d’une ref à exclure, je dois traiter manuellement via un filtre simple après avoir fait tourner mon 1er filtre élaboré. Et j’y passe trop de temps car je dois faire ce travail tous les jours.
Merci par avance pour votre aide
Partager