Bonjour,

Je cherche actuellement à faire une extraction de table en spécifiant la date et l'heure des enregistrements voulus, un exemple étant plus parlant qu'une longue explication voici ma requête à l'heure actuelle :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
select (lpad(IDEDMECTE, '7', '0') ||  to_char(DATDMECTE, 'yyyymmdd') || cast(TYPDMECTE as varchar(1)) || cast(NOINSEE as varchar(13)) || cast(NOMG as varchar(7))) 
from (
	select max(IDEDMECTE) as IDEDMECTE, max(DATDMECTE) as DATDMECTE, TYPDMECTE, NOINSEE, NOMG 
	from CARTEEUROPEENNE 
  	where to_char(DATDMECTE, 'DD/MM/YY') >=to_date(current_DATE -1, 'DD/MM/YY') and to_char(DATDMECTE, 'DD/MM/YY') <to_date(current_DATE, 'DD/MM/YY')
	group by TYPDMECTE, NOINSEE, NOMG
	order  by NOINSEE ASC, NOMG ASC, TYPDMECTE DESC);
Pour l'instant j'effectue une extraction sur ma table en filtrant les enregistrements à J-1. Mon problème c'est que je voudrais faire l'extraction entre J-1 heure h et J heure h (en gros au lieu d'avoir tout les enregistrements du 21 mars si je passait cette requête aujourd'hui je voudrais tous les enregistrements du 21 mars 15h30 au 22 mars 15h30).

Je sèche un peu sur la façon de spécifier l'heure à mon SGBD (Oracle pour info) pour le moment...

Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de procéder? Il gagnerait ma reconnaissance éternelle pour le moins