IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Phone .NET Discussion :

Application pour se souvenir de l'avancement d'une série TV


Sujet :

Windows Phone .NET

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 13
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Application pour se souvenir de l'avancement d'une série TV
    Bonjour,

    Je m'excuse par avance pour cette question un peu ridicule, mais je ne sais pas trop par quel bout le prendre malgré la grande quantité de tutos ingurgitée ces derniers jours... Et comme je suis VRAIMENT débutant en C# et avec les Windows Phone, j'en appelle à votre bon coeur pour tout conseil / aide / renvoie vers un passage de tuto déjà existant...
    Je vous expose mon problème !

    * Ce que j'aimerais faire :
    Suivant plusieurs séries, j'ai parfois du mal à me souvenir où j'en étais pour chaque. Je me suis dit que ça serait un bon entrainement pour m'approprier mon Windows Phone d'essayer de faire une petite appli "toute simple" : avoir le nom des différentes séries avec en face la saison et l'épisode à voir la prochaine fois, et deux boutons (un pour incrémenter le numéro de l'épisode, un pour incrémenter le numéro de la saison et remettre le numéro de l'épisode à 1 pour indiquer le changement de saison).

    * Comment j'essaie de le faire :