Bonsoir,
Apres avoir recherché ici et sur le net, je vient demander de l'aide sur le forum parce que je n'arrive pas à passer des variables provenant de php à javascript...
Je m'explique ;
J'utilise le code suivant pour faire afficher les données de ma bdd :
ici j'affiche le résultat dans des champs text créer à la volée par php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <?php $sql_bg = "SELECT * FROM camping_emp WHERE emplacement = '2' ORDER BY 'emp_data1' ASC"; $rep_bg = mysql_query ($sql_bg) or die (mysql_error()); while ($data_bg = mysql_fetch_array($rep_bg)){ ?>
Jusque là rien que du très classique, et qui fonctionne bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input name="<?php echo "inf".$data_bg['id_emp'];?>" type="text" value="<?php echo $data_bg['etat'];?>" class="champs_tarif1"><?php }?>
Seulement j'ai besoin de récupérer l'état du champs texte inf1,inf2,inf3, etc... Et la ça coince... Le javascript ne s'éxécute pas comme il devrait le faire si les données étaient en dure dans les champs textes... (en dehors du php le javascript fonctionne bien sur).
J'ai essayé avec "document.getElementById('inf1')" à la place de "document.form.inf1" mais c'est pas bon non plus. Je pense que ça vient de ma boucle while qui est éxécutée sur le serveur, mais je trouve pas comment faire pour que javascript l'accepte dans le formulaire.
Merci d'avance.
Cordialement.
Partager