Bonjour;
J'ai un ptit probléme de selection de plage je veux à travers ce code selectionne le reste de mon tableau quand je trouve une cellule dans l'entéte contenant une valeur précise ( fils , ou vide) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Private Sub CommandButton1_Click() Dim cell As Range For Each cell In Range("C9:AH9") If cell.Value = "Fils" Or cell.Value = "Vide" Then cell.Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select End else Next cell End If End Sub
Mais J'ai un probléme lors de la selection la plage selectioner se répéte et l'instruction :
*
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
ne se refére pas à la selection précédente , J'ai essayé de faire l'instruction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part selection(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Merci de me donner une solution.. !!
Partager