Salut messieurs, mesdames,
Je viens vous voir car j'ai un plantage serveur sur un résultat de requête.
Alors je vous explique vite fait, sans trop de fioritures.
J'ai un petit applicatif web, qui permet à nos clients de suivre leurs dossiers et de récupérer leurs émargés.
Nous avons plusieurs clients et pour chaque client je crée une nouvelle base de donnée sur un nouvel hébergement. Mais la structure de la base Mysql reste identique à toutes les bases.
Mon souci est sur cette requête :
C'est une requête qui s'exécute quand je me connecte en tant que super admin pour visualiser tous les dossiers.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 SELECT count(distinct dossier.id_dossier) FROM dossier LEFT OUTER JOIN clients ON dossier.id_client = clients.id_client LEFT OUTER JOIN doscharge ON dossier.id_dossier = doscharge.id_dossier LEFT OUTER JOIN doslivre ON dossier.id_dossier = doscharge.id_dossier AND doslivre.ordre_charge = doscharge.ordre
Hé bien sur une de mes bases, cette requête là plante depuis la semaine dernière. Sur les autres non, mais sur cette saloperie de base de m.......(désolé je suis un peu énervé de ne pas trouver), la requête boucle jusqu'à ce que j'ai le message 'Server go away'.
Si j'ajoute un filtre sur le client ou sur le numéro de dossier, aucun problème. La seule différence avec les autres bases, c'est son volume. Mais encore une fois, avant la semaine dernière je n'avais pas ce souci.
Partager