Bonjour tout le monde,
Je voudrai telecharger le meme fichier toute les 30 seconde (par exemple), l'enregistrer dans le meme endroit avec le meme nom ( pour qu'il ecrase la version précedente )
comment les programmer en batch?? pouvez m'aider svp?
Bonjour tout le monde,
Je voudrai telecharger le meme fichier toute les 30 seconde (par exemple), l'enregistrer dans le meme endroit avec le meme nom ( pour qu'il ecrase la version précedente )
comment les programmer en batch?? pouvez m'aider svp?
salut,
mon probleme est un peut difficile pour moi, d'autant plus que je ne suis pas informaticien, j'ai un logiciel qui fais de la supervision meteorologique, ce logiciel peut m'afficher les données sur fichier text via le web, sauf qu'il doit etre parametré ( lui definir le jour par exemple ) . alors ce que je voudrai c'est d'automatiser un certain nombre de taches de sorte que j'ai comme resultat " il doit m'affiché à chaque instant la donnée la plus recente sous fichier text"
le gros souci c'est comment definir c'est taches ?? genre (appuyer sur brows puis data record puis choisir la date d'aujourdhui puis lui demander de l'afficher)
Si vous récupérez de l'information à partir du web, je crois qu'il plus commode d’utiliser un Vbscript afin de réaliser votre tâche.
C'est quoi l'url ou vous récupérez les données ?
slt,
en fait c'est un équipement qui affiche les données via le web, ça s'appelle sunalyzer web, mais cette interface n'est pas accessible par tout le monde je crois car elle doit être livrer avec l’équipement qui va avec.
Donc L'URL n'est pas publique , elle est sous la forme : http://172.16.0.xxx/sunalyzer.html
Quelque chose comme ça ?![]()
Partager