Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai des petites choses à eclaircir sur Salesforce Chatter que nous commençons à implémenter de façon plus conséquente dans notre société.
Mes utilisateurs voudraient que j'active la fonction Invite Customers mais cela est un peu dangereux car d'après ce que je comprend, dès que l' on a les droits de Manager pour créer un groupe, on peut y inviter qui on veut ou aussi si le Manager du groupe nous donne les droits pour le faire.
Je voudrais en fait que l'on puisse tracer ces nouveaux arrivant avec un workflow par exemple mais comment être sûr que tout le monde va le faire, si cette option est active elle le sera pour tous les managers de groupes et donc ils pourront inviter qui ils veulent sans prévenir !
De plus mon Admin me dit qu'il n'est pas possible de faire de worfkflow and Approval sur les users mais de toute façon, concrêtement, on n'a pas de moyen de les retrouver dans Salesforce, si?...
Aussi je voulais savoir comment faire pour que ces comptes expirent au bout d'un an par exemple.
Existe t-il une méthode, avez-vous déjà rencontré ce cas?
Merci pour vos idées.
Partager