Bonjour,
voila je dispose d'un flux de ce genre :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <FLUX> <ENTETE> <Nom>Dockdupont</Nom> <Prenom>Charle</Prenom> <personne> <Nom>Zidane</Nom> <Prenom>Zinedine</Prenom> </personne> </ENTETE> <ENTETE> <Nom>BeckDupont</Nom> <Prenom>JeanEdourd</Prenom> <personne> <Nom>Messi</Nom> <Prenom>Maurice</Prenom> </personne> </ENTETE> </FLUX>
j'aimerais récupérer le nom et prénom de toute les personnes présente dans les balises personne et ne pas récupéré celle qui sont dans ENTETE.NOM
j'utilise le code suivant :
ensuite je me récupère cette info dans un array :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $nomFic = "personne.xml"; $dom = new DomDocument; $dom->load($nomFic); $listeNom = $dom->getElementsByTagName('nom');
en utilisant ce code :
le probléme c'est que ça me récupérer tout les noms et prénoms du flux, or je ne veux pas ceux qui sont après l’entête mais uniquement ceux présent dans personne?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $coordonnees = array ('nom' => '', 'prenom' => ""); $cpt = 0; foreach($listeNom as $nom){ //echo $nom->firstChild->nodeValue . "<br />"; // affiche la valeur de la balise $coordonnees[$cpt]['nom'] = $nom->firstChild->nodeValue; // enregistre la valeur de la balise dans un tableaux $cpt = $cpt + 1; // nous donne le nombre de fichier pdf enregistrer dans le tableaux }
comme faire ce filtre svp ?

Répondre avec citation

Partager