J'ai importé un WSDL sous DELPHI 6 au travers de l'importateur WSDL.
Cela ne plante pas lors de la génération mais ensuite impossible de compiler mon projet.
J'ai des message d'erreur lors de la compilation comme quoi j'ai des identificateur non déclaré.
exemple :
cela ma retour [Erreur] Identificateur non déclaré : 'getProduct'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 ProductManagerPortType = interface(IInvokable) ['{9ED656DE-7D9B-DF54-658D-B2D6DCA5CFDC}'] function getProduct(const parameters: getProduct): getProductResponse; stdcall; function completeKey(const parameters: completeKey): completeKeyResponse; stdcall; function deleteProduct(const parameters: deleteProduct): deleteProductResponse; stdcall; function deleteProductList(const parameters: deleteProductList): deleteProductListResponse; stdcall; function findProduct(const parameters: findProduct): findProductResponse; stdcall; function hasProduct(const parameters: hasProduct): hasProductResponse; stdcall; function fillProduct(const parameters: fillProduct): fillProductResponse; stdcall; function isUsedProductType(const parameters: isUsedProductType): isUsedProductTypeResponse; stdcall; function getProductLocal(const parameters: getProductLocal): getProductLocalResponse; stdcall; end;
Habituellement sur l'import d'autre WSDL cela me générait pour GetProduct des class avec des property.
Dans le code de mon unité, j'ai également les commentaires suivants :
J'ai bien trouvé le post suivants :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 // [AVERTISSEMENTS]************************************************************** // // Avertissement : unwind impossible des paramètres littéraux de getProduct() // Avertissement : unwind impossible des paramètres littéraux de completeKey() // Avertissement : unwind impossible des paramètres littéraux de deleteProduct() // Avertissement : unwind impossible des paramètres littéraux de deleteProductList() // Avertissement : unwind impossible des paramètres littéraux de findProduct() // Avertissement : unwind impossible des paramètres littéraux de hasProduct() // Avertissement : unwind impossible des paramètres littéraux de fillProduct() // Avertissement : unwind impossible des paramètres littéraux de isUsedProductType() // Avertissement : unwind impossible des paramètres littéraux de getProductLocal() // ************************************************************************ //
http://www.developpez.net/forums/d97...ortateur-wsdl/
et
http://www.developpez.net/forums/d94...delphi-7-ocod/
mais cela ne m'aide pas vraiment car j'ai l'impression que l'importateur Delphi7 dispose de fonctionnalités supplémentaires.
En Delphi 6, je n'ai dans les options d'import que deux onglets.
Le premier concerne des paramètres de connexion (Utilisateur, Mot de passe, Proxy).
Sur le second, j'ai les options suivantes
- Déclarer espace de nommage (sélectionné)
- Un param. de sortie est Return (sélectionné)
- Unwind des paramètres littéraux (sélectionné)
- Générer les destructeurs (sélectionné)
- Ignorer les erreurs de schéma
- Commentaires d'avertissements (sélectionné)
- Emettre les types littéraux
- Types ambigus comme tableau
- Générer implémentation serveur
- Mapper String et WideString
et c'est tout.
après mettre positionné dans c:\Program Files\Borland\Delphi6\Bin,
j'ai essayé la syntaxe suivante :
wsdlimp.exe -Ot- c:\Test\Test.WSDL
mais cela me retourne une erreur *Error*:Invalid option '-Ot-'
et c'est vrai que je ne dispose pas de cette option.
J'ai :
-Oa-
-Ob-
-Od+
-Oi-
-Ok-
-Ol-
-On+
-Oo+
-Oq-
-Os-
-Ou+