Bonjour !
Voici mon pb : j'ai deux tables ayant des champs complètement différent, et je voudrai créer une troisieme table qui contiennent les champs des deux tables, ainsi que leurs données.
Comment puis-je faire ?
Bonjour !
Voici mon pb : j'ai deux tables ayant des champs complètement différent, et je voudrai créer une troisieme table qui contiennent les champs des deux tables, ainsi que leurs données.
Comment puis-je faire ?
Dessine déjà ta troisième table avec tous les champs nécessaires, et à quel(s) champ des deux autres tables correspond chacun d'entre eux.
Ensuite il nous faudra en savoir plus sur ces tables pour être précis.
Voici une capture de mes 2 tables en fichier joint.
En réalité, ce que je voudrais, c'est exporter ma table constante_catalogue dans un fichier excel (ça je sais le faire), puis exporter à la suite et dans le même fichier ma 2e table (la table produit).
J'espere avoir été clair dans mes explications, n'hésitez pas à me demander pour des précisions.
En passant, petite question (bête ?) : comment marquer un post comme résolu ?
Au dessus de ton message clic sur Outils de la discussion.
Si tu as un champs (type ID) commun dans les 2 tables, un moyen facile de faire cela est d'utiliser la fonction recherchev() (ou vlookup()) dans Excel.
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