bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum . je vous explique mon problème.
Je dispose d un code de la forme "am by P+c @d " ou "am by P c% @d" avec a,b,c,d des réels ; j'aimerais pouvoir extraire le P+c ou le P c% en fait , j'ai déjà commencé le code pour extraire les autres réels mais la je suis bloque. Je vous montre ce que j ai fait
En gros si jamais je dispose du code "10m20y P+100 @200" le but de ma procédure est d extraire chacune des informations que me st utiles et en particulier je cherche a extraire le P+100
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Sub ext_PayOrRec() Dim code As String Dim maturity As String Dim instrum As String Dim tenor As String Dim Last As String Dim pos1 As Integer Dim pos2 As Integer Dim pos3 As Integer Dim pos4 As Integer code = "100m10y P10% @123" pos1 = InStr(code, "m") maturity = Left(code, pos1) pos2 = InStr(pos1 + 1, code, "y") tenor = Trim(Mid(code, pos1 + 1, pos2 - pos1)) pos3 = InStr(pos2 + 1, code, "P+") Or InStr(pos2 + 1, code, "P") instrum = ? pos4 = InStr(code, "@") Last = Mid(code, pos4 + 1) MsgBox "Maturite :" & maturity & vbLf & vbLf & " Tenor :" & tenor & vbLf & vbLf & "Instrument :" & instrum & vbLf & vbLf & "Last :" & Last End Sub
est ce que kk un pourrait m aider je vous prie je coince et je dois avancer pour ma base de données merci d avance les amis
Partager