Bonjour à tous,
Je débute avec excel 2010 et j'avoue être vraiment perdu avec les macros.
Celà fait une bonne quinzaine d'années que je développe en VBA et j'ai industrialisé une très grande partie du travail de mon équipe grace à excel et VBA.
Aujourd'hui se pose le problème de la transition. Mon entreprise est passée sur le pack office 2010 que j'ai pu découvrir vendredi dernier.
Quelle surprise de n'avoir pu récupérer l'ensemble des macro développées antérieurement.
Celles qui s'ouvrent avec Auto_open génèrent des messages d'erreurs et impossible de récupérer les menus déroulants spécifiques créés.
Ma question est la suivante : existe-t-il une possibilité d'afficher dans excel 2010 les menus déroulants comme on pouvait le faire avec excel 2007 ?
Ma seconde question demande plus d'analyse préalable de ma part mais je m'étonne quand même que les macros créées sous excel 2007 générent des erreurs sous 2010. Devrais-je revoir tous mes programmes pour les adapter à excel 2010 ?
Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter et pardonnez moi si ces questions ont déjà été posées, si vous pouviez m'indiquer le lien.
Daniel
Partager