IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Droit du travail Discussion :

Droits à faire valoir pour premiere mission


Sujet :

Droit du travail

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 42
    Points : 45
    Points
    45
    Par défaut Droits à faire valoir pour premiere mission
    Bonjour,

    Je bosse depuis 3 ans dans une boite d'ingenieurie dans laquelle je suis ingénieur au sein d'un bureau d’études.
    Pour diverses raisons (manque d'activité et entente moyenne avec un responsable), j'ai demandé à travailler ailleurs, et on me propose aujourd'hui une mission en conseil (ma boite fait aussi bien du projet clé en main que de la prestation de service) à une cinquantaine de km de mon domicile.

    Je suis plutôt motivé pour cette mission, mais je me demande quels sont mes droits afin de ne pas être lésé.

    Pour ce qui est des indemnités kilométriques, ça c'est OK, je connais, mais la ou je suis moins informé, c'est sur les temps de trajets:

    Clairement, je vais passer d'un temps de trajet aller de 30min à environ 1h15/1h30, ce qui n'est pas négligeable et m'obligera à sacrifier certaines activités, mais ce n'est pas non plus "prouvable" puisque une partie de l'allongement de ce temps de trajet va être dû à la circulation (déplacement en périphérie de Lyon avec quelques points durs)