A partir d'informations saisies par l'utilisateur en mode console, je créé une page HTML. Je souhaite que celle-ci s'ouvre pour que l'utilisateur l'ait à sa vue. Quelle commande utiliser ?
Merci Bcp
A partir d'informations saisies par l'utilisateur en mode console, je créé une page HTML. Je souhaite que celle-ci s'ouvre pour que l'utilisateur l'ait à sa vue. Quelle commande utiliser ?
Merci Bcp
Cela dépend de ce que tu veux faire et, en effet, on est un peu loin du langage C mais en faisant un appel système tu peux ouvrir la page.Envoyé par pierrOPSG
Supposons que ton programme crée un fichier index.html, tu pourrais l'ouvrir en faisant:
Mais cela est dépendant de ce que tu veux utiliser pour l'ouvrir, si l'exécutable est dans tes répertoires PATH... Il faut aller voir les forums Windows ou Linux pour plus de détails...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 system("firefox index.html");
Jc
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager