Salut a tous, je suis a bout de souffre. je n'arrive pas a appeler mes programmes.
En fait, mes codes sont très long. Je veux les couper en modules. Voila ce que je fais :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
#include<stdio.h> 
#include<stdlib.h> 
#include<conio.h> 
#include<time.h> 
#include"menu.h" //je rattache ma fonction affiche_menu() au main.c 
#include"information.h" //je rattache ma fonction information() au main.c 
int main() 
{ 
char ch = 'A';'B';'C';'D';'E';'F';'G';'H';//Declaration des caracteres 

do 
{ 
affiche_menu();//Appelle de la fct affiche_menu 
ch = getch(); 
scanf("%c",&ch); //lecture des characteres. 
switch (ch) 
{ 
case 'A': 
printf("\n\nBienvenue sur le programme permettant de saisir des informations des etudiants\nPressez une touche quelconque"); 
void information(); //j'appelle ma fonction. 

getch(); 
break; 
case 'B': 
printf("\n\nBienvenue sur le Programme permettant d afficher les informations saisies au point 1\nPressez une touche quelconque"); 
getch(); 
break; 
case 'C': 
printf("\n\nBienvenue sur le Programme permettant de trouver la factorielle d une valeur entiere\nPressez une touche quelconque"); 
getch(); 
break; 
case 'D':printf("\n\nBienvenue sur le Programme permettant de trouver la combinaison de deux valeurs entieres"); 
getch(); 
break; 
case 'E':printf("\n\nBienvenue sur le Programme permettant de former l anagramme d un nom d une personne"); 
getch(); 
break; 
case 'F':printf("\n\nBienvenue sur le Programme permettant de changer la date de l ordinateur"); 
getch(); 
break; 
case 'G':printf("\n\nBienvenue sur le Programme permettant d eteindre l ordinateur"); 
getch(); 
break; 
case 'H':printf("\n\nBienvenue sur le Programme permettant de classer par ordre croissant et decroissant des valeurs saisis"); 
getch(); 
break; 
default: 
printf("\n\nVotre choix est erroné\nPressez une touche quelconque et réessayez\n"); 
getch(); 
break; 
} 
} while (ch != '4'); 
return 0; 
}

Ca marche ps,svp j'ai vous prie de m'aider.