Salut à tous, dans le cadre d'un projet j'aimerais créer un événement lors de la fin d'un thread. Ce thread reçoit des données d'un socket et j'aimerais les utilisées à la fin de la réception. Est-ce possible et comment faire?
Salut à tous, dans le cadre d'un projet j'aimerais créer un événement lors de la fin d'un thread. Ce thread reçoit des données d'un socket et j'aimerais les utilisées à la fin de la réception. Est-ce possible et comment faire?
Ton thread doit avoir une référence vers l'instance d'un objet sur lequel il appellera une méthode.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Salut dinobogan aurai-tu un bout de code qui explique ta façon de faire? Je sais qu'en VB ça s'appelle "raisevent" et j'aimerai son équivalent en java![]()
Tu souhaites générer un événement qui est habituellement créer par l'utilisateur via sa souris ou son clavier ?
Je ne comprends pas le problème. Le Thread qui possède des infos lues depuis une socket devrait les transmettre à qui ?
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Quel genre d'évènement?
Destiné à qui/quoi?
"Evènement" est un concept très très large![]()
queque chose comme ça?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public class WarningThread extends Thread { public WarningThread(Runnable runnable) { super(runnable) ; } public final void run() { super.run() ; tuMeSonnesQuandCestFait() ; // ce que tu veux } }
Partager