Bonjour tout le monde,
J'ai une interface graphique qui est composée d'un TextArea et d'un tableau JTable.
J'ai un fichier XML par exemple :
et j'ai déjà fait un code qui permet de parser le fichier XML et d'afficher le contenu dans un TextArea, que voici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8<?xml version="1.0"?> <Pattern> <Identification> <Identifier>test</Identifier> <Name>text1</Name> <Author></Author> </Identification> </Pattern>
Donc, j'aimerais qu'en cliquant sur Identification, il m'affiche dans les noms de colonnes (Identifier , Name, Author).Root element of XML document is : Pattern
Identification
Identifier : test
Name : text1
Author :
ElementContext
Classification
RelatedPattern
Guidance
Evaluation
Management
J'ai fait un code selon ma logique mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment procéder ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Object[] columnNames = {"FirstColumn", "SecondColumn"}; int nblignes = 2; table = new JTable(new Object[nblignes ][columnNames.length], columnNames); table.setColumnSelectionAllowed(true); table.setCellSelectionEnabled(true); try { Thread.sleep(2000); } catch(Exception e) { e.printStackTrace(); } if (textArea.getSelectedText() == "Identification"){ Object[] columnNames1 = {"Identifier", "Name", "Author"}; int nblignes1 = 2; table = new JTable(new Object[nblignes1 ][columnNames1.length], columnNames1); table.setColumnSelectionAllowed(true); table.setCellSelectionEnabled(true); }
Merci d'avance pour votre aide.
Partager