Bonjour,
après avoir lu des tonnes de documentation sur EDT, les threads, SwingWorker, après avoir essayé de comprendre beaucoup d'exemples, j'en suis toujours au même point : c'est à dire que je ne sais par quel bout prendre le problème. Je pense donc que je n'ai pas vraiment compris malgré quelques réalisations qui marchent.
Mon problème est le suivant : je veux lire un fichier mp3 à l'aide de JavaZoom (si quelqu'un connait un autre lecteur de MP3 open source et simple, je suis preneur). Je veux bien entendu que mon interface graphique continue à réagir en particulier comme expliquer dans la solution de kox2ee avec qui j'ai beaucoup échangé. Il me faudrait en plus une barre de progression qui indique où l'on en est du morceau.
Ce qui me gène dans les exemples que j'ai trouvé c'est que la tache longue considéré est toujours une boucle qui effectue de nombreuses fois une opération atomique. Je ne pense pas pouvoir faire la même chose car l'opération atomique est la lecture du morceau de musique. Je ne vois comme solution que de rentrer dans le code de javazoom pour voir comment est traité le thread de lecture (j'espère ne pas dire trop de conneries).
Partager