Bonjour,
j'ai deux masques à étiquettes que je lance avec un "process start" chacun et que je déclenche par un clic sur un bouton.
Je voudrais que le deuxième s'ouvre quand je ferme le premier et je ne vois pas comment faire ?
Bonjour,
j'ai deux masques à étiquettes que je lance avec un "process start" chacun et que je déclenche par un clic sur un bouton.
Je voudrais que le deuxième s'ouvre quand je ferme le premier et je ne vois pas comment faire ?
Bonsoir,
Voilà le principe : on attends que le process se termine avant de passer au suivant :
Cordialement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Public Sub ShellandWait(ByVal ProcessPath As String) Dim objProcess As System.Diagnostics.Process Try objProcess = New System.Diagnostics.Process() objProcess.StartInfo.FileName = ProcessPath objProcess.StartInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Normal objProcess.Start() ' Attendre que le process redonne la main objProcess.WaitForExit() ' Libérer les ressources objProcess.Close() Catch MessageBox.Show("Erreur : " & ProcessPath, " impossible à exécuter.") End Try End Sub
ok merci
sinon moi j'ai juste mis un msgbox avec oui non pour bloquer le deuxième et en apuyant sur oui je débloque le deuxieme
Cordialement
Partager