Bonjour,
sur ma feuille 1, j'ai ma colonne D avec des infos et une colonne E avec des équipements (non classés et avec redondance...)
sur ma feuille 5, j'ai une colonne F qui reprend les équipements de la feuille 1, colonne E et les classes par nombre et ayant auparavant effacer les doublons.
sur ma feuille 5, en colonne I, j'ai mis en place cette formule :
ça fonctionne et ça me retourne bien l'info de la première infos trouvée en feuille 1 et correspondant à la cellule F de la feuille 5 (mais pas les suivantes...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =INDEX('Feuille_1'!D:D; EQUIV(F2;'Feuille_1'E:E!;0))
Je voudrais boucler cette formule en vba pour qu'elle me liste les une au dessous des autres les infos, qu'elle passe une ligne une fois que le mot recherché n'a plus de nouvelles infos et qu'elle continue ainsi de suite jusqu'à la fin de la colonne F...
J'espère que c'est clair car même moi, je trouve ça un peu compliqué à écrire ^^
D'avance merci
Akhlan
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