Bonjour à vous,

Alors pour commencer je vous explique un peu sur quoi je travaille.
Je suis sur un programme de simulation électronique temps réel.
J'ai suivi une thèse publique du Dr Yeh du CCRMA qui explique comment réaliser celà. https://ccrma.stanford.edu/~dtyeh/papers/pubs.html
J'ai réalisé un programme sur Matlab d'après sa thèse, mais je ne trouve pas les bons résultats!
Il a également publié son code qui est téléchargeable sur son site sur simple demande.
J'essaye donc de faire tourner son programme pour pouvoir corriger le mien.

En bref, et si je comprends bien, il s'agit d'un programme en python qui génère des fichiers .cpp, .hpp et .i à partir d'une "netlist", un fichier simple qui décrit le circuit électronique à simuler. Et à partir de ces fichiers, on est censé pouvoir réaliser la simulation du circuit électronique en lui donnant un fichier .wav, et qui doit donc retourner un fichier .wav également ainsi que tout un tas d'informations.

Je vais certainement avoir plusieurs problèmes car je suis plutôt débutant...
Voilà où j'en suis :
J'ai réussi à créer des fichiers .cpp et .h à partir d'une netlist, mais maintenant je galère pour les utiliser. Il y a bien un fichier "Readme" mais il n'est pas vraiment très clair, et il n'utilise que des lignes de commande (pas très facile pour déboguer un programme, je me trompe?).
Pouvez-vous m'aider à comprendre comment utiliser ce programme?

Extrait du fichier Readme :
"
To compile and run the generated files (which in this example would take the form TrInputDeck.h/.cpp, except in the fourth example), move them to the TrStatement folder and run make TrInputDeck. To compile files generated in numerical mode, NumStaGe.h and NumStaGe.cpp need to be present. In either case, TrStatement and TrMainSt (.h and .cpp) need to be present.

If the make is successful, the output executable will be TrInputDeck, and can be run using ./TrInputDeck inFile.wav (with other usage parameters output by running ./TrInputDeck with no args).

To use the automatically produced swig interface files (currently only produced when using UnifiedTranStage), move the produced .i file with the .h/.cpp files into the TrStatement folder and run the following commands.
For an example spice deck "filename.sp":

swig -c++ -python TrFilename.i
gcc -fpic -c TrFilename_wrap.cxx -o TrFilename_wrap.o -I/usr/local/include/python2.1
g++ -shared TrFilename_wrap.o TrFilename.h TrStatement.cpp -o _TrFilename.so
"

En attendant je me renseigne sur les "makefile"