IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 7 Discussion :

Problème de CLES


Sujet :

Windows 7

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côtes d'Armor (Bretagne)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Problème de CLES
    Bonjour à tous ! Alors, je ne sais pas si je vais être dans le bon secteur ! Mais voici mon problème. Vous aurez ma config en bas de message.
    Quand je charge un dvd contenant un logiciel, il s'installe. Quand je télécharge un programme, il s'installe. SAUF que lorsque j'installe un logiciel acheté et téléchargé en ligne chez sony (movie studio 12), il ne se lance pas ! Alors je suis allé voir tous les forums, "on" m'a fait faire un nettoyage du pc complet, "on " me l'a très bien nettoyé, j'ai même réparé win 7, rien à faire le logiciel ne démarre pas. " voulez vous autoriser, oui, le pointeur tourne 5 secondes et plus rien , pas un message. Bon je me suis dit que le téléchargement était naze, non, le logiciel s'ouvre parfaitement sur le pc d'un ami ! Avant d'acheter ce téléchargement, j'avais acheté le dvd du même logiciel, quand je voulais le lancer, rien ! je l'ai retourné, on me l'a remboursé. Windows installer fonctionne .
    Autre chose, j'avais avant sur mon XP Sony Vegas movie 9 . Je l'ai installé sur mon nouveau seven. Clé activation, accepté, logiciel fonctionne bien, impec. 15 jours après , impossible de l'ouvrir. Je désinstalle, remets le dvd, nada, impossible de le réouvrir ! je le mets dans mon vieux XP, il s'ouvre!

    J'ai nettoyé le registre, je pense qu'il y a encore des vieilles clés sony qui trainent et qui m'empêche de réouvrir ce programme ! ou autre chose ??
    Merci d'avance
    Seven pro/ Asus p8p67 evo rev3/ i5 2500k oc à 4.3 /Cooler master hyper 212 evo/ 8 go kingston hyper x /alim 650 w / Gigabyte Geforce GTX 650 ti 2Gb / boitier advance Redboost/ hdd Os : 250go et Seagate Barracuda 500Go // Mozilla firefox

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 939
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 939
    Points : 23 253
    Points
    23 253
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Bonjour

    Essais une installation en mode sans échec.
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côtes d'Armor (Bretagne)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Merci pour la réponse .Oui j'ai essayé en mode sans échec, même chose !

  4. #4
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 939
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 939
    Points : 23 253
    Points
    23 253
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Ton logiciel est compatible avec le système d'exploitation installé ?
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  5. #5
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côtes d'Armor (Bretagne)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    oui bien sûr, comme je le dit plus haut, je l'ai ouvert sur le pc de mon pote win 7/ 32. J'ai les deux versions en téléchargement le 32 et le 64, et il est fait pour win 7. J'ai évidement questionné sony mais jusqu’à aujourd'hui ils ne m'ont donné que des numéros de téléphone "voie de garage" : appuyez sur la touche 2, la 3, la 4, d'ailleurs le robot de dit juste après que tu as appuyé sur la 4 : cette touche n'est pas valide !
    Moi, a mon avis il y a un blocage par sony quelque part... J'ai même appliqué cette methode : (sachant que vegas est l'ancien nom)

    1 désinstallation de vegas par le processus ajout suppression de programme
    2 afficher les dossiers cachés
    3 aller dans disque systeme Utilisateurs ton nom App data Local Sony Vegas pro dossier 11.0 et tout supprimer
    4 Supprimer les coockies du navigateur
    5 aller dans disque systeme Utilisateurs ton nom App data Roaming Sony Vegas pro dossier 11.0 et tout supprimer et le dossier SCS_INSTALLER_1.log
    6 Menu démarrer Regedit à exécuter en mode administrateur HKEY_LOCAL_MACHINE /SOFTWARE/Wow6432Node/Sony Creative Software/Vegas Pro/ supprimer le dossier 11.0
    7 Menu démarrer Regedit à exécuter en mode administrateur HKEY_LOCURRENT_USER /SOFTWARE//Sony Creative Software/Vegas Pro/ supprimer le dossier 11.0
    8 Menu démarrer Regedit à exécuter en mode administrateur
    HKEY_CLASSES_ROOT/et supprimer les dossiers
    Vegas 110
    Vegas 110_ogg
    Vegas 110_pca
    Vegas 110_sfa
    Vegas 110_vf
    Vegas 110_w64
    9 fermer la base de registre ,redémarrer l'ordi et en principe en réinstallant Vegas 11 on peut l'activer de nouveau.

    mais ça ne marche pas...!

    Autre chose : quand j'ai ouvert le logiciel sur le pc de mon pote, je l'ai installé, mis la clé d'activ et enregistré chez sony, il n'y a eu aucun problèmes. Il fonctionne §
    J'ai copié le programme sur une clé et collé dans mon C 86x, quad j'ouvre l'exe, il me demande une clé d'active (celle qu'il m'on donné ne marche pas, je fais une demande, il m'en donne une autre, et là l'interface s'ouvre, la barre de charge se remplis, et puis plus rien... (tu me diras, normal, l'install n'a pas mis les clés dans le registre !) Donc j'ai tout viré comme dit ci-dessus.

  6. #6
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 939
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 939
    Points : 23 253
    Points
    23 253
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Pour le moment je n'ai pas de solution.
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  7. #7
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côtes d'Armor (Bretagne)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    au cas ou ça pourrait servir voilà ce qu'il y a dans utilisateur/guggen/app data/roaming/sony :

    => Debug_Init
    Debug_Init: Installer Logging ON
    <= Debug_Init


    => WinMain
    WinMain: Doing early initilize of the kernel
    WinMain: Opening SfLang
    WinMain: Testing for XP or later
    WinMain: Testing Admin privleges

    => IsUserAdmin
    IsUserAdmin: Creating Administrator SID
    IsUserAdmin: Checking token membership for SID
    <= IsUserAdmin


    => CSfSetupApp::CSfSetupApp
    CSfSetupApp::CSfSetupApp: Execute Path: C:\Users\Guggenbuhl\Desktop\
    CSfSetupApp::CSfSetupApp: Module Name: C:\Users\Guggenbuhl\Desktop\moviestudiope12.0.756_64bit.exe
    CSfSetupApp::CSfSetupApp: Setting LCID to OS LCID
    CSfSetupApp::CSfSetupApp: OS LCID is: 1036

    => GetCurrentOS
    GetCurrentOS: OS Major: 6
    GetCurrentOS: OS minor: 1
    GetCurrentOS: OS build: 7601
    GetCurrentOS: OS sp: 1
    <= GetCurrentOS


    => SetUILevel
    <= SetUILevel


    => SetupXml constructor
    <= SetupXml constructor


    => MsInstaller::Init()
    MsInstaller::Init(): Loading C:\Windows\system32\msi.dll
    <= MsInstaller::Init()


    => Requirement Class
    <= CSfSetupApp::CSfSetupApp

    WinMain: Executing CSfSetupApp WinMain

    => SfApp_Init
    SfApp_Init: Setting COM security
    SfApp_Init: Loading Rich Edit control
    <= SfApp_Init


    => SfApp_Run

    => ProcessCommandLine

    => SfApp_ExecuteCommandLine
    SfApp_ExecuteCommandLine: CommandLine : "C:\Users\Guggenbuhl\Desktop\moviestudiope12.0.756_64bit.exe"
    <= SfApp_ExecuteCommandLine

    <= ProcessCommandLine


    => SetUnpackPath
    SetUnpackPath: Setting to TEMP dir
    SetUnpackPath: Checking if directory exists: C:\Users\Guggenbuhl\AppData\Local\Temp\SonyInstall_1
    SetUnpackPath: It does not, creating . . .
    SetUnpackPath: Setting the unpack path to : C:\Users\Guggenbuhl\AppData\Local\Temp\SonyInstall_1
    <= SetUnpackPath

    SfApp_Run: Extracting configuration file from PFW

    => ExtractSetupDat
    <= ExtractSetupDat

    SfApp_Run: Extracting configuration dat file contents

    => ExtractSetupDat
    ExtractSetupDat: Opening Archive

    => SetXMLConfigPath
    <= SetXMLConfigPath

    <= ExtractSetupDat

    SfApp_Run: Reading configuration XML file

    => ReadXMLConfig

    => CountProductItems
    <= CountProductItems


    => CountLangItems
    <= CountLangItems


    => CountOsItems
    <= CountOsItems


    => CountRequirementItems
    <= CountRequirementItems

    <= ReadXMLConfig

    SfApp_Run: Setting crtmsi flag

    => UpdateLangDataItem

    => UpdateLangDataWithXmlData
    <= UpdateLangDataWithXmlData

    <= UpdateLangDataItem


    => UpdateLangDataItem

    => UpdateLangDataWithXmlData
    <= UpdateLangDataWithXmlData

    <= UpdateLangDataItem


    => UpdateLangDataItem

    => UpdateLangDataWithXmlData
    <= UpdateLangDataWithXmlData

    <= UpdateLangDataItem


    => UpdateLangDataItem

    => UpdateLangDataWithXmlData
    <= UpdateLangDataWithXmlData

    <= UpdateLangDataItem


    => UpdateLangDataItem

    => UpdateLangDataWithXmlData
    <= UpdateLangDataWithXmlData

    <= UpdateLangDataItem


    => UpdateLangDataItem

    => UpdateLangDataWithXmlData
    <= UpdateLangDataWithXmlData

    <= UpdateLangDataItem


    => SetCurrentLang
    SetCurrentLang: Updating New kernel LCID with 1036

    => UpdateLangDataItem

    => UpdateLangDataWithXmlData
    <= UpdateLangDataWithXmlData

    <= UpdateLangDataItem


    => UpdateLangDataItem
    <= UpdateLangDataItem


    => UpdateLangDataItem
    <= UpdateLangDataItem


    => UpdateLangDataItem
    <= UpdateLangDataItem


    => UpdateLangDataItem
    <= UpdateLangDataItem


    => UpdateLangDataItem
    <= UpdateLangDataItem


    => UpdateLangDataItem
    <= UpdateLangDataItem

    <= SetCurrentLang


    => GetProductListDetails

    => GetProductAssetData
    GetProductAssetData: fUpdateOK Flag ON
    GetProductAssetData: fRemovePrevious Flag OFF
    GetProductAssetData: Site Flag OFF
    GetProductAssetData: ThirdPartyMSI Flag OFF
    <= GetProductAssetData

    GetProductListDetails: Product MSI Name: vmspe120.msi
    GetProductListDetails: Creating Payload Path
    GetProductListDetails: Copy autorun.dat to app payload
    GetProductListDetails: AUTORUN.DAT szSourcePath C:\Users\Guggenbuhl\AppData\Local\Temp\SonyInstall_1\autorun.dat
    GetProductListDetails: AUTORUN.DAT szDestinationPath C:\Users\Guggenbuhl\AppData\Local\Temp\SonyInstall_1\vmspe120\autorun.dat
    GetProductListDetails: Copy product udat to app payload
    GetProductListDetails: UDAT szSourcePath C:\Users\Guggenbuhl\AppData\Local\Temp\SonyInstall_1\vmspe120.udat
    GetProductListDetails: UDAT szDestinationPath C:\Users\Guggenbuhl\AppData\Local\Temp\SonyInstall_1\vmspe120\vmspe120.udat
    GetProductListDetails: Copy customaction_x64.dll to app payload if it exists
    GetProductListDetails: customaction_x64.dll szSourcePath C:\Users\Guggenbuhl\AppData\Local\Temp\SonyInstall_1\customaction_x64.dll
    GetProductListDetails: customaction_x64.dll szDestinationPath C:\Users\Guggenbuhl\AppData\Local\Temp\SonyInstall_1\vmspe120\customaction_x64.dll
    GetProductListDetails: Copy customaction_x86.dll to app payload if it exists
    GetProductListDetails: customaction_x86.dll szSourcePath C:\Users\Guggenbuhl\AppData\Local\Temp\SonyInstall_1\customaction_x86.dll
    GetProductListDetails: customaction_x86.dll szDestinationPath C:\Users\Guggenbuhl\AppData\Local\Temp\SonyInstall_1\vmspe120\customaction_x86.dll
    GetProductListDetails: customaction_x86.dll Copy failed hr=00000002h

    => ReadMSI
    ReadMSI: pszProductVersion is 12.0.756

    => MakeVersionString
    <= MakeVersionString

    ReadMSI: ProductRegName is Movie Studio Platinum\12.0

Discussions similaires

  1. [XL-2007] Problème avec mot cle FORMAT en VBA EXCEL
    Par berliane dans le forum Excel
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/04/2014, 17h10
  2. Problème de gestion de cle RSA
    Par deldiaze dans le forum Sécurité
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2012, 12h11
  3. Problème d'index et cle
    Par winieloursonaub dans le forum Modélisation
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2009, 12h58
  4. Problème de stockage de clée publique.
    Par Dalidou dans le forum Sécurité
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/05/2009, 13h38
  5. Probléme de clée
    Par jojo57 dans le forum Access
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2006, 11h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo