IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Entretien Discussion :

Etre honnête dans un entretien


Sujet :

Entretien

  1. #1
    Inactif
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 14
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut Etre honnête dans un entretien
    Bonjour,
    je suis étudiant et je recherche un stage du coup je découvre les entretiens c'est vraiment pénible en fait ... Je préfère être en cours que de me coltiner ça mais bon je dois en trouver un ...
    A chaque fois on me pose la question pourquoi avez vous choisi cette entreprise, et chaque fois il faut passer la pommade.

    Parce que personnellement, l'entreprise je m'en cale royalement, je veux juste un stage pas pourri et voila, peu importe où c'est si le stage est bien, bon c'est sur une entreprise connue c'est mieux sur un cv, mais bon quand tu postules pour un stage dans une entreprise que tu connais pas et on te demande qu'est-ce qui t'as amener à venir vers nous, ben j'ai envie de leur dire j'ai besoin d'un stage pour valider mon année et voila .

    Moi j'aimerai dire que j'ai postulé parce que j'ai besoin d'un stage et basta faire le lèche pompe j'aime pas.

    Fin bref ça me saoule de faire plaisir aux drh et aux pseudo manager ....

  2. #2
    Membre expert
    Avatar de MarieKisSlaJoue
    Homme Profil pro
    Ingénieur Cloud
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    1 145
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Roumanie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Cloud
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels