Bonsoir à tous,
N'ayant pas encore trouvé mon bonheur sur la toile, je sollicite votre aide sur un message d'erreur que je ne comprends pas et n'arrive pas à régler.
J'utilise une macro pour rapatrier sur un premier fichier des informations de salariés d'un deuxième fichier. Vous aurez compris que le contexte est professionnel. La clé est donc le matricule du salarié et j'utilise, dans la boucle des recherchev pour rapatrier les infos, puis des "copier-coller" de valeurs. La boucle fonctionne à merveille...jusqu'à la ligne 10930 (c'est une grosse entreprise), à partir de laquelle je suis confronté au message d'erreur suivant: Erreur d'exécution '1004' Erreur définie par l'application ou l'objet. A partir de cette ligne, j'ai ce message (en exécution pas à pas) sur des instructions de la boucle passées sans problème jusque là.
Je vous joins un bout de code pour être plus clair:
Et je termine en vous remerciant d'avance de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 i = 8 While Range("a" & i).Value <> "" Range("C" & i).FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(RC1,'[" & L01 & "]" & Onglet & "'!R1C1:R" & Ligne & "C68,MATCH(""NumeroINSEE"",'[" & L01 & "]" & Onglet & "'!R1C1:R1C68,0),FALSE)" Range("D" & i).FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(RC1,'[" & L01 & "]" & Onglet & "'!R1C1:R" & Ligne & "C68,MATCH(""Qualité"",'[" & L01 & "]" & Onglet & "'!R1C1:R1C68,0),FALSE)" Range("E" & i).FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(RC1,'[" & L01 & "]" & Onglet & "'!R1C1:R" & Ligne & "C68,MATCH(""Nom usuel"",'[" & L01 & "]" & Onglet & "'!R1C1:R1C68,0),FALSE)" Range("C" & i).Value = Range("C" & i).Value Range("D" & i).Value = Range("D" & i).Value Range("E" & i).Value = Range("E" & i).Value i = i + 1 Application.CutCopyMode = False Wend
Partager