j'ai un formulaire où je choisit mes articles et je valide afin de choisir encore un autre article:
je veux garder tous les choix effectués à chaque click de bouton pour afficher au fur et à mésur les produits sélectionnés et enregister tous les produits dans ma base de données séléctionné
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <form method="POST" action="commande.php"> <form method="POST" action="commande.php"> <label class="styleLabel" for="produit" >Produit</label> <select name="prod" id="produit" > <optgroup label="Alimentaire"> <option value="Huiles">Huiles</option> <option value="Sac de Riz"> Sac de Riz</option> <option value="Poisson"> Poisson</option> <option value="Viande"> Viande</option> <option value="Volaille">Volaille</option> <option value="Légumes">Légumes</option> </optgroup> </select> <input type="submit" name="Ajouter" value="Ajouter" /> <?php if (isset($_POST['quantite']) AND isset($_POST['prod']) AND isset($_POST['decri'])) { echo nl2br(htmlspecialchars($_POST['quantite'])); echo nl2br(htmlspecialchars($_POST['prod'])); echo nl2br(htmlspecialchars($_POST['decri'])); echo '<br />'; } ?> </form> <label class="styleLabel" for="datelimit" >Date limite</label> <input type="date" id="datelimit" size="10px" placeholder="00/00/0000"/> <br /> <input type="submit" name="Valider" value="Valider" /> </form>
Partager