Bonjour
Comme la fonction Rechercher a été désactivée (), me voici à vous poser cette question sans doute très bête. Je dipose d'une longue chaîne de caractère et je veux récupérer des morceaux de cette chaîne avec une certaine taille :
Quand je regarde les paramètres de la fonction substr, ils sont corrects. Seulement, la fonction substr, me renvoit des chaînes de caractères de taille variable
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 void Find_siRNAs(siRNA_Ensembl *ensemble, std::string sequence, int length, int MaxGC, int MinGC){ for(unsigned int i=0; i<sequence.length(); i++){ unsigned int window = i+length; if(window>sequence.length()) break; else{ std::cout << i << " " << window << std::endl; siRNA *si = new siRNA(); si->sequence = sequence.substr(i, window); std::cout << si->sequence << std::endl; si->GC = getPercentGC(si->sequence); if(si->sequence.length()==(unsigned int)length) ensemble->ensembl.push_back(si); } } }. Je pense ne pas avoir compris le fonctionnement de cette méthode qui diffère avec la fonction homonyme sous Perl.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance.
@++
Partager