salut a tous

voila mon probléme. j'ai crée un installer avec inno setup, mais ça marche pas. il recré pas les dossiers que j'ai séléctionné au moment de l'installation. pourtant j'ai bien inclu les dossier que j'utilisais avec add directory's. du cout mon programme une fois installé ne s'éxécute pas et SDL me renvoi l'erreur : Fatal signal: Segmentation Fault (SDL Parachute Deployed).

voici le script d'inno setup :
; Script generated by the Inno Setup Script Wizard.
; SEE THE DOCUMENTATION FOR DETAILS ON CREATING INNO SETUP SCRIPT FILES!

[Setup]
AppName=NeoGradius
AppVerName=NeoGradius V1
AppPublisher=NightSOFT
DefaultDirName={pf}\NeoGradius
DefaultGroupName=NeoGradius
DisableProgramGroupPage=yes
LicenseFile=D:\c++\ap3_NeoGradius\Nouveau dossier\licence.rtf
OutputDir=D:\c++\ap3_NeoGradius
OutputBaseFilename=NeoGradius_setup
SetupIconFile=D:\c++\ap3_NeoGradius\Nouveau dossier\BomberBoy_V0.1.ico
Compression=lzma
SolidCompression=yes

[Languages]
Name: "english"; MessagesFile: "compilerefault.isl"
Name: "french"; MessagesFile: "compiler:Languages\French.isl"

[Tasks]
Name: "desktopicon"; Description: "{cm:CreateDesktopIcon}"; GroupDescription: "{cm:AdditionalIcons}"; Flags: unchecked
Name: "quicklaunchicon"; Description: "{cm:CreateQuickLaunchIcon}"; GroupDescription: "{cm:AdditionalIcons}"; Flags: unchecked

[Files]
Source: "D:\c++\ap3_NeoGradius\NeoGradius\BomberBoy_V0.1.exe"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "D:\c++\ap3_NeoGradius\NeoGradius\zlib1.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "D:\c++\ap3_NeoGradius\NeoGradius\BomberBoy_V0.1.ico"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "D:\c++\ap3_NeoGradius\NeoGradius\fmod.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "D:\c++\ap3_NeoGradius\NeoGradius\font.ttf"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "D:\c++\ap3_NeoGradius\NeoGradius\jpeg.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "D:\c++\ap3_NeoGradius\NeoGradius\libpng13.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "D:\c++\ap3_NeoGradius\NeoGradius\SDL.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "D:\c++\ap3_NeoGradius\NeoGradius\SDL_image.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "D:\c++\ap3_NeoGradius\NeoGradius\SDL_ttf.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
Source: "D:\c++\ap3_NeoGradius\NeoGradius\sons\*"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs
Source: "D:\c++\ap3_NeoGradius\NeoGradius\sprites\*"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs
; NOTE: Don't use "Flags: ignoreversion" on any shared system files

[Icons]
Name: "{group}\NeoGradius"; Filename: "{app}\BomberBoy_V0.1.exe"; WorkingDir: "{app}"
Name: "{group}\{cm:UninstallProgram,NeoGradius}"; Filename: "{uninstallexe}"
Name: "{userdesktop}\NeoGradius"; Filename: "{app}\BomberBoy_V0.1.exe"; Tasks: desktopicon
Name: "{userappdata}\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\NeoGradius"; Filename: "{app}\BomberBoy_V0.1.exe"; Tasks: quicklaunchicon

[Run]
Filename: "{app}\BomberBoy_V0.1.exe"; Description: "{cm:LaunchProgram,NeoGradius}"; Flags: nowait postinstall skipifsilent
merci de m'aider, faire des exe d'install c'est trés utile et c'est enervant que ça ne marche pas.