Bonjour à tous,
1° février, document encore en développement, je peaufine toujours pour uniformiser.
J'ai deux ComboBox qui indique le service et le Site de traitement, et dans une TextBox, le log anonyme du Conseiller.
Nous avons actuellement deux centres de gestion, et d'autres centres dont la saisie est "libre"
Le variable de saisie des log anonymes n'est que de quelques lettres.
En condition, celà indiquerait :
Si le service est N2, et que le centre est Lens, alors la TextBox se complète par "Ac-Num-O " et le Conseiller saisit les deux lettres.
si le service est N1, et que le centre est Le Havre, alors la TextBox se complète par "Ac-Nun-Open-" et le Conseiller saisit les deux lettres.
Mon problème est le suivant : Je ne sais pas comment intégrer deux conditions (Service et Site), et mes tentatives pour afficher une pré-saisie dans la TextBox sont infructueuses. Ca ne provoque pas d'erreur, mais le résultat escompté ne se produit pas non plus...
Voici le code que j'utilise actuellement :
Comme cité dans mes requêtes, c'est la première fois que je programme, et les machines à mon travail sont plutôt "limitées".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Private Sub Log_Anonyme_Change() If Me.service.Value = "Lens" Then Log_Anonyme.Value = "Ac-Nun-O " Me.Log_Anonyme.SetFocus End If End Sub
Cordialement, Jérôme D
Partager