Bonjour,
je dois à partir d'un fichier excel, qui contient la liste de tous les salariés du bureau ainsi que leur absences prévu (ce fichier est présenter sous forme de "calendrier" ou chaque feuille correspond a un mois et chaque ligne contient dans la première colonne le nom du salarié puis chaque colonne correspond a un jour du mois), crée trois fichier excel pour chacun des services dans le but que chaque cadre puissent compléter le fichier.
Une fois le fichier compléter par les cadres les trois fichiers doivent de nouveau être ré-assembler ensemble dans un même fichier.

J'ai déjà essayer de programmer avec quelques ligne de code récupérer sur le net mais aucune de fonctionne (le VBA n'est pas mon langage de prédilection je programme plutôt en C#)

J'ai essayer ceci pour créer les 3 fichier différents:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21

sub ma_procedure()

'création des 3 fichiers excel
'IBP, IST, et sécurité sont les noms des 3 services de l'entreprise
WoorksBooks.Add
WoorksBooks.SaveAs 'Dossier_IBP' FileName:="IBP"
WoorksBooks.SaveAs 'Dossier_IST' FileName:="IST"
WoorksBooks.SaveAs 'Dossier_Securite' FileName:="Securite"

'Je ne fait pas de conditions pour savoir quel salarié est dans quel service car 
'les noms de ces derniers sont tjrs classé dans le même ordres.
'Donc je récupère les lignes (je ne l'écris que pour une ligne car il y a un 'trentaine de ligne)

Rows("A6").Select

'puis j'aimerais la copier dans le fichier excel adéquat a son service
'(code que je n'ai pas encore trouver car tout le reste ne marche avidement 
'pas)

end sub
Pour ce qui est de la deuxième procédure je n'est pas encore chercher car pour l'instant pas grand chose ne marche sur ma premières procédure.

Merci d'avance

PS: désolé s'il y a quelques fautes d'orthaugraphe