Bonjour,
je dois à partir d'un fichier excel, qui contient la liste de tous les salariés du bureau ainsi que leur absences prévu (ce fichier est présenter sous forme de "calendrier" ou chaque feuille correspond a un mois et chaque ligne contient dans la première colonne le nom du salarié puis chaque colonne correspond a un jour du mois), crée trois fichier excel pour chacun des services dans le but que chaque cadre puissent compléter le fichier.
Une fois le fichier compléter par les cadres les trois fichiers doivent de nouveau être ré-assembler ensemble dans un même fichier.
J'ai déjà essayer de programmer avec quelques ligne de code récupérer sur le net mais aucune de fonctionne (le VBA n'est pas mon langage de prédilection je programme plutôt en C#)
J'ai essayer ceci pour créer les 3 fichier différents:
Pour ce qui est de la deuxième procédure je n'est pas encore chercher car pour l'instant pas grand chose ne marche sur ma premières procédure.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
Merci d'avance
PS: désolé s'il y a quelques fautes d'orthaugraphe

 

 
		
		 
        

 
			
			

 
   
 


 Concaténation de fichiers excel (avec excel 2002)
 Concaténation de fichiers excel (avec excel 2002)
				
 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Partager