Je reviens vers vous pour avoir une petite information !
j'ai eu recours à vos services pour intégrer une variable dans une requête
et donc je sais faire,
là, par contre, je voudrais juste intégrer une variable et malgré que ma requête soit bonne, cela ne fonctionne pas...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
V_Sql = "INSERT INTO tbl_Clients([ac_date1]) "
V_Sql = V_Sql & "SELECT tbl_Clients.ac_num, tbl_tbl_Clients_Select.select_num_client, tbl_tbl_Clients_Select.select_choix, " & date_commission & " as date_commission """
V_Sql = V_Sql & "FROM tbl_tbl_Clients_Select, tbl_tbl_Clients"
V_Sql = V_Sql & "GROUP BY tbl_tbl_Clients.ac_num, tbl_tbl_Clients_Select.select_num_accord, tbl_tbl_Clients_Select.select_choix"
V_Sql = V_Sql & "HAVING (((tbl_tbl_Clients.ac_num)=[tbl_tbl_Clients_Select]![select_num_client]) AND ((tbl_tbl_Clients_Select.select_choix)=-1));"
Base.Execute V_Sql
c'est à dire après avoir comparer le champ de deux tables sur leur numéro et si le champ "choix" est coché, je veux intégrer une variable "date" dans le champ de la table principale tbl_Clients...
il m'est dit que j'ai trop de données dans le "Select" par rapport au "Insert to",
et si j'enlève les champs du Select pour avoir le même nombre de données dans les deux, la requête ne s’exécute plus car elle ne sait plus sur quelle table s'appuyer...

Un grand merci pour vos éclairages...