Bonjour,
Voici ci-joint un schéma de ce que je voudrais réaliser.
Savez-vous comment je peux faire pour positionner mes fleches et mes zones de texte de manière fixe?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Voici ci-joint un schéma de ce que je voudrais réaliser.
Savez-vous comment je peux faire pour positionner mes fleches et mes zones de texte de manière fixe?
Merci d'avance pour votre aide
Salut,
Je te conseillerai de t'orienter du côté de la propriété position : http://torgar.developpez.com/glossai....php#aposition
Je ne suis pas schizophrène, nous sommes unanime !!!
► Pensez à la balise code et au CODE HTML GENERE !!!!
► Ausi c'est le cas et au
à ceux qui vous ont aidé.
► Vous souhaitez participer aux rubriques CSS et (X)HTML ? Contactez-nous !
Créer des colonnes de même hauteur en CSS
Glossaire CSS
Les bordures en CSS3
Les transitions en CSS3
Merci,
J'ai réussi à faire ce que je voulais. Par contre, j'ai une légère différence de position entre IE et Chrome.
Y-a-t-il un moyen de régler ce problème?
Oui surement.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus ?
Tu n'as pas montré la moitié du début d'une ligne de code, on va pas non plus invoquer des forces surnaturelles pour deviner ce qui ne va pas...
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager