Bonjour,
J'ai collé un graphique Excel dans un powerpoint, et j'aimerais modifier la taille de ce graphique après le collage. J'ai déjà regardé les topics sur les modifications de taille, mais la plupart de mes essais se sont conclus par :Voici mon code :"Membre de methode ou donnée introuvable"
J'ai essayé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Public Function ppt() Dim ppapp As PowerPoint.Application Dim Presentation As PowerPoint.Presentation Dim Diapo As PowerPoint.Slide Set ppapp = CreateObject("Powerpoint.application") ppapp.Activate Set Presentation = ppapp.Presentations.Add With Presentation .Slides.Add Index:=1, Layout:=ppLayoutBlank Set Diapo = .Slides.Add(Index:=2, Layout:=ppLayoutBlank) ' Copie du graphe Workbooks("Comparaison.xls").Sheets("Comparaison de la taille").Activate ActiveSheet.ChartArea.Select ActiveSheet.ChartArea.Copy ' On colle le graphe dans la présentation Diapo.Shapes.Paste 'On redimensionne le graphe '... End With
ou encore
1
2 ActiveSheet.Shapes("Comparaison de la taille").ScaleWidth 1.39, msoFalse, _ msoScaleFromTopLeft
Merci à ceux qui me répondront
1
2
3
4
5 .Left = 150 'définit la position horizontale dans le slide .Top = 100 'définit la position verticale dans le slide .Height = 300 'hauteur .Width = 400 'largeur![]()
Partager