Salut
Je suis entrain de suivre un tuto sur web service en android, et là j'arrive pas à savoir pourquoi la classe "org.restlet.resource.ClientResource" n'est pas trouvé alors que j'ai correctement mis la librairie restlet indiquée dans le tuto et j'ai meme ajouté d'autre lorsque j'ai eu l'erreur mais en vain..
voici le tuto http://nbenbourahla.developpez.com/t...let-objectify/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 package com.tuto.android.gae.model; import java.util.List; import org.restlet.resource.ClientResource; import android.util.Log; public class UserController { public final ClientResource cr = new ClientResource( EngineConfiguration.gae_path + "/rest/user"); public UserController() { EngineConfiguration.getInstance(); } public void create(User user) throws Exception { final UserControllerInterface uci = cr .wrap(UserControllerInterface.class); try { uci.create(user); Log.i("UserController", "Creation success !"); } catch (Exception e) { Log.i("UserController", "Creation failed !"); throw e; } } public List<User> getAllUsers() { final UserControllerInterface uci = cr .wrap(UserControllerInterface.class); Container content = uci.getAllUsers(); return content.getUser_list(); } }Ce qui est étrange c'est que si la classe ne se trouve pas, normalement j'aurai une erreur déja dans le code lorsque je fais l'import import org.restlet.resource.ClientResource;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 01-26 18:32:55.615: E/dalvikvm(26508): Could not find class 'org.restlet.resource.ClientResource', referenced from method com.tuto.android.gae.model.UserController.<init> 01-26 18:32:55.625: E/AndroidRuntime(26508): java.lang.NoClassDefFoundError: org.restlet.resource.ClientResource 01-26 18:32:55.625: E/AndroidRuntime(26508): at com.tuto.android.gae.model.UserController.<init>(UserController.java:10)
J'ai beau cherché sur le net une solution mais tous ceux qui ont eu ce problème n'ont pas eu de réponse
Pouvez vous m-aider?
Merci
Partager