Bonjour,
Sur une page .aspx, je veux placer des fichiers à télécharger mais avec des extensions différentes (Word, Excel, PDF,ODT...? ).
Comment faire pour leur associer leurs icônes propriétaires, comme on le voit souvent dans tous les sites ?
Bonjour,
Sur une page .aspx, je veux placer des fichiers à télécharger mais avec des extensions différentes (Word, Excel, PDF,ODT...? ).
Comment faire pour leur associer leurs icônes propriétaires, comme on le voit souvent dans tous les sites ?
Il faut que tu fasses un switch case dans lequel tu affiches l'image correspondante en fonction de l'extension du fichier. Et avec un switch else en dernier pour en mettre une par défaut histoire de ne pas te retrouver avec des liens sans images![]()
Bonjour,
(Le message précédent est parti trop vite !...)
D'accord.Mais le problème est que ces icônes sont des îcones propritaires de leurs éditeurs.
J'ignore si j'ai le droit de les afficher sans autorisation.Et, si je peux bénéficier de ce droit, j'ignore où les trouver dans Windows; en tous cas pour celles qui intéressent les logiciels de Microsoft.
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Ben tu te sers de Google: http://www.google.fr/search?q=icones...tbo=u&tbm=isch
Partager