Bonsoir,
J'ai un problème. J'ai fait une page qui lit ma base de données et affiche une adresse.
J'ai une fonction qui convertie mon adresse en coordonnées geolocalise().
Tout ceci fonctionne.
Voici le code en gros :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Adresse :<br /><input type="text" id="adresse1" value="impasse rn sauvage 14670 troarn france" size="50" /> <input type="hidden" id="id_entreprise1" value="2" /> <input type="button" onclick="geolocalise(1)" value="géolocaliser" /><br /><br /> Latitude / Longitude :<br /><input type="text" id="lat1" name="lat1" value="" size="50" /><br /> <input type="text" id="lng1" name="lng1" value="" size="50" /><br /><br /> <div id="answer1"></div><hr /> Adresse :<br /><input type="text" id="adresse2" value="rue de la bienfaisance 14000 caen france" size="50" /> <input type="hidden" id="id_entreprise2" value="1" /> <input type="button" onclick="geolocalise(2)" value="géolocaliser" /><br /><br /> Latitude / Longitude :<br /><input type="text" id="lat2" name="lat2" value="" size="50" /><br /> <input type="text" id="lng2" name="lng2" value="" size="50" /><br /><br /> <div id="answer2"></div><hr />
Pour que ca fonctionne, il faut que je clique sur chaque bouton "géolocaliser".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 function geolocalise(i){ /* Récupération du champ "adresse" */ addr = document.getElementById('adresse' + i).value; id_entreprise = document.getElementById('id_entreprise' + i).value; /* Tentative de géocodage */ geocoder.geocode( { 'address': addr}, function(results, status) { /* Si géolocalisation réussie */ if (status == google.maps.GeocoderStatus.OK) { /* Récupération des coordonnées */ latitude = results[0].geometry.location.lat(); longitude = results[0].geometry.location.lng(); /* Insertion des coordonnées dans les input text */ document.getElementById('lat' + i).value = latitude; document.getElementById('lng' + i).value = longitude; /* Appel AJAX pour insertion en BDD */ var sendAjax = $.ajax({ type: "GET", url: 'integration-coordonnees.php', data: 'lat' + i + '='+latitude+'&lon' + i + '='+longitude+'&id_entreprise='+id_entreprise+'&i='+i, success: handleResponse }); } function handleResponse(){ $('#answer' + i).get(0).innerHTML = sendAjax.responseText; } }); }
Mon but, c'est que tout ce fasse en une fois, sans cliquer sur chaque bouton. Le top, une fois la page chargée, si ca pouvait se lancer tout seul
Mais je n'y suis pas parvenu.
Merci de votre aide
Partager