Bonjour, je fais appel une fois encore à la communauté pour résoudre une difficulté de calcul. J'ai un tableau d'activité mensuelle avec des noms d'intervenants Les intervenant se déplacent dans toute la France soit en solo ou à plusieurs pour un même lieu
Chaque thématique de déplacement à un code couleur, ce qui me permet de calculer pour chaque intervenant le nombre de jours passé sur place (exemple Pierre se déplace en solo à Paris, il y passe 5 jours )
Par contre j'ai aussi besoin de calculer le nombre de mission réalisées (exemple Pierre Paul et Jacques ses déplacent à Paris, ils y passent 5 jours ensemble mais pour une même mission). C'est ce calcul pour lequel je ne vois pas comment m'y prendre
Cerise sur le gateau si je pouvais copier dans un autre feuillet les villes ou sont intervenus les intervenants (exemple pour le mois de janvier André a fait déplacé 10 jours, pour 2 missions, à Paris et Rennes)
Je parais surement confus , ci joint un tableau qui pourrait être plus explicite.
Merci par avance de votre attention et de vos suggestions
Francis