Bonsoir.
J'ai un ENORME problème.
Depuis hier soir, j'avais un problème. Un programme m'ouvrait pas mal de processus , il s'appelle "ZoomEx.exe" qui s'ouvrait de 10a20 fois dans le gestionnaire de taches. Des que je lançai un téléchargement, mon navigateur (Mozilla) se fermer, et je ne pouvais plus rien faire. Plus aucun programme ne se lancer, ni même le gestionnaire de taches.
Je ne pouvais ^pas non plus eteindre l'ordinateur, l'extinction de l'ordinateur bloquai sur l'image du bureau (il ne restait plus que çà).
Bref. Après çà j'ai cherché en vain une solution. J'ai téléchargé Avira (grâce a l'ordi de mon frère, que j'ai pu installé)
Après , j'ai cherché un topic sur internet, pour supprimer ce "ZoomEx.exe"
cf ici :http://www.uninstallvirus.com/easily...-zoomex-virus/
J'ai suivi ce tuto, le problème est que je n'ai rien pu supprimer n'ayant pas payer pour les antivirus etc...
Le problème avec ce ZoomEx.exe c'est qu'il est impossible a supprimer.
Voila un topic sur Jeuxvidéo.com ou j'ai exposé mon problème depuis hier soir :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-...stionnaire.htm
Maintenant, j'en viens au problème d'aujourd'hui.
Tout allait bien. Tout refonctionner, les programmes se lançait correctement, le gestionnaire pareil, le ZoomEx.exe avait disparu.
Mais la, depuis 21h, j'étais sur Skype quand mon PC a freez. Je ne pouvais plus rien faire. Donc je l'éteint.
Et depuis, quand j'ouvrai ma session, j'avais un ecran noir qui semblait venir de SPY HUNTER au milieu de l'écran, et je ne pouvais rien faire.
Aucun programme ne se lance. Impossible d'aller dans les documents etc...
Et donc la j'ai ce problème..
Hheuresement qu'il y a le mode sans echec !
J'ai fais une "restauration du systeme", et depuis toujours rien. Aucun programme ne marche ..
Je suis désespéré. Je ne sais plus quoi faire pour que mon PC refonctionne correctement ..
Logiciels téléchargés pour ZoomEx: Speedy PC pro ; SpyHunter
Bref j'espère sincérement que quelqu'un aura une solution..
J'ai pas spécialement envie de formater mon PC.

Répondre avec citation
Partager