Dans une de mes applications, je doit faire afficher une fiche parmi plusieurs (50env.).
toutes les fiches on la même structure, aux tailles de commentaires près:
- Un titre
- commentaire n°1
- commentaire n°2
- commentaire n°3 (éventuellement)
- Un sous titre
- commentaire n°1
- commentaire n°2
- commentaire n°3 (éventuellement)
- conclusion
Comme j'ai plusieurs fiches et toutes identique je pensait mettre tout ça dans un fichier XML du style :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <Fiche 1> <titre>TITRE</titre> <commentaire>lmksdflksdlmfksdlm</commentaire> <commentaire>lmksdflksdlmfksdlm</commentaire> <commentaire>lmksdflksdlmfksdlm</commentaire> <soustitre>SOUSTITRE</soustitre> <commentaire>lmksdflksdlmfksdlm</commentaire> <commentaire>lmksdflksdlmfksdlm</commentaire> <commentaire>lmksdflksdlmfksdlm</commentaire> <conclusion>SOUSTITRE</soustitre> <commentaire>lmksdflksdlmfksdlm</commentaire> </Fiche 1> <Fiche 2> <titre>TITRE</titre> <commentaire>lmksdflksdlmfksdlm</commentaire> <commentaire>lmksdflksdlmfksdlm</commentaire> <commentaire>lmksdflksdlmfksdlm</commentaire> <soustitre>SOUSTITRE</soustitre> <commentaire>lmksdflksdlmfksdlm</commentaire> <commentaire>lmksdflksdlmfksdlm</commentaire> <commentaire>lmksdflksdlmfksdlm</commentaire> <conclusion>SOUSTITRE</soustitre> <commentaire>lmksdflksdlmfksdlm</commentaire> </Fiche 2> ..... etc ....
Et quand j'appelle la fiche n°2 je voudrais simplement extrait ce qu'il y a dans :
- la balise <titre> et le mettre dans le bon textview
- la balise <commentaire> et le mettre dans le bon textview
etc....
mais bien sur que pour la fiche appelée.
Et donc je patauge dans le XML, SAX, DOM la cata, si quelqu'un peux m'expliquer et un bout de code en exemple, je suis preneur
Merci d'avance.
Partager