Bonjour tous !
J'aurai besoin d'aide en ce qui concerne mon tableur Excel.
Voilà le topo:
Ce tableur doit faire référence aux flux financiers mensuel d'une société, il fait appel à un report de données de la première feuille (je ne l'ai pas encore fait).
En somme, il doit amener une vision strictement pécuniaire de la situation de l'entreprise.
Sachant qu'il est quasi impossible qu'il n'y ai qu'un flux par jour, j'aimerai trouver une solution (j'ai pensé peut être à une automatisation d'ajout de lignes) pour que ce soit compréhensible (ex : A2 qui doit correspondre au premier jour du mois de décembre 2012, présente 3 flux inscrits au débit et 5 au crédit).
J'avais pensais utiliser l'outil "grouper-dissocier" mais je ne peux pas déterminer à l'avance le nombre de flux par jour.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais n'hésitez pas à me demander d'être plus explicite sur certains points :
Edit : En fait, le principe à respecter est le suivant : une ligne correspond à un jour (ex A2 = 1er jour du mois), mais peut correspondre à un ou plusieurs flux (inscrits au débit ou au crédit)
Merci par avance
Partager