Bonjour a tous,
j'utilise excel afin de piloter un intranet ... pas de soucis sur le login/mdp ni sur la gestion des differents boutons ... gestion de l'attente de chargement d'un résultat de page en fonction de la presence d'un bouton spécifique sur la page ....
MAIS ... pour finir totalement ce pilotage j'ai besoin d'interagir avec une zone ( pour changer le mois ) que je n'arrive pas a cliquer/selectionner :/ je n'arrive pas a identifier d'id ....
j'ai été regarder le tuto de Qwazerty mais je crois qu'il n'y a rien pour m'aider dedans ... mais je n'ai peut etre pas tilter sur la maniere de faire .. :p
Merci de votre aide.
le code de la section qui m'interesse :
je pense que ce qu'il me faut "activer " est dans ce que j'ai mis en gras ( d'apres l'inspecteur d'objets ).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <span id="id_mstr165" class="mstrExprEditor" title="" style="display: inline;"> <div class="mstrExprEditorCaptiondiv> <div class="mstrExprEditorContents" style="; height: 150px; width: 99%"> <div class="mstrExprEditorRootParent" onmousedown="return mstr.behaviors.ExpressionEditor.onmousedown(arguments[0], self, 'id_mstr165')" onmouseup="return mstr.behaviors.Generic.clearBrowserHighlights(self);"> <div class="mstrExprEditorBranchQual"> <div class="mstrExprEditorBranchQualPrefix"> </div><div class="mstrExprEditorBranchQualContent"> <div class="mstrExprEditorConditionContainer"> </div div><div class="mstrExprEditorBranchQualSuffix"> </div>
si besoin je peut mettre une capture d'écran pour que ce soit plus parlant ...
Merci merci ....
Celse2k1
Partager