Bonjour,

J'ai deux clé usb 2 et j'ai installé udev et gnome-volume-manager, je trouve les vitesses de transfert entre clé et pc extrememnt lente (ca ressemble à del'usb1) J'ai déjà un peut cherché sur google des solutions, mais rien de concluant. Quelqu'un aurait-il une solution afin d'obtenir une vitesse de transfert déscente ?

Au passage, je voudrais en profiter pour essayer de résoudre un autre problème lié à l'usb : le montage et démontage automatique. Lorsque je branche une clé, je peut la montée avec montman (un gui dispo avec Krusader) mais ça ne se fait pas tout seul, comment faire pour que ca se monte tout seul ? et surtout plus embetant : impossible de démonter un périphérique usb, il me dit que c'est impossible car le device est "busy", si je l'enlève, il détecte qu'elle n'est plus là mais si j'en rebranche une autre après inutile de s'imagier qu'il montera la prochaine à l'emplacement de la dernière partie, il faut monter la prochaine dans un nouvel emplacement alors que le précédent est maintenant libre. Comment faire pour améliorer tout cela ?