Bonjour,
Je dispose dans mon script batch du code suivant:
Celui-ci génère en sortie un fichier SHA256 au format Windows.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 :check_sum %sha256deep% -b %pathname%\*.* > %pathname%\%def_h0% for /f "tokens=1,* delims= " %%a in (%pathname%\%def_h0%) do ( echo SHA256 ^(%%b^) = %%a >> %pathname%\%def_h1% type %pathname%\%def_h1% | %findstr% -v "(def_h0.tmp)" >> %pathname%\%def_h2% del %pathname%\%def_h0% %pathname%\%def_h1% ) echo. echo =^> Save SHA-256 file: complete. echo. goto quit_program
Je veux utiliser ce même code afin qu'il génère un fichier au format unix, je rajoute simplement l'option -0 comme l'est spécifié dans la documentation de sha256deep.exe
comme suit (d'ailleurs j'obtiens bien un fichier au format unix):
Comment se fait-il comme indiqué un peu plus haut que toutes les commandes se trouvant dans la boucle for et la boucle for elle-même ne fonctionne plus ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 %sha256deep% -b -0 %pathname%\*.* > %pathname%\%def_h0% <------- à partir d'ici tout le code qui suit ne fonctionne plus -------> for /f "tokens=1,* delims= " %%a in (%pathname%\%def_h0%) do ( echo SHA256 ^(%%b^) = %%a >> %pathname%\%def_h1% type %pathname%\%def_h1% | %findstr% -v "(def_h0.tmp)" >> %pathname%\%def_h2% del %pathname%\%def_h0% %pathname%\%def_h1% ) echo. echo =^> Save SHA-256 file: complete. echo. goto quit_program
Pourriez-vous me donner de plus amples informations s'il vous plaît ?
PS: J'ai même utilisé la commande echo.exe (portée sous windows), ainsi que type.exe (portée sous windows également) mais rien y fait.
Merci![]()
Partager