Bonjour,
J'ai un petit souci sous Excel, j'ajoute des listes de validation par le code...
Lorsque je ferme et réouvre le fichier, j'ai toujours la petite flèche pour la liste, mais impossible de cliquer dessus...
Le plus bizarre, c'est que je fais la même chose pour toutes mes listes, et que certaines fonctionnent à la réouverture, d'autres non...
Une liste qui fonctionne (à la réouverture) :
Une liste qui ne fonctionne pas (à la réouverture) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 With f1.Cells(ActiveCell.Row, premCol + 5).Validation .Delete .Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:=xlBetween, Formula1:=sListePeriodes .IgnoreBlank = False .InCellDropdown = True End With
Une liste qui ne fonctionne jamais (à la réouverture) mais que je suis obligé d'utiliser à cause du nombre de valeurs contenues dedans :
1
2
3
4
5
6 With f1.Cells(ActiveCell.Row, premCol + 3).Validation .Delete .Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:=xlBetween, Formula1:=sListeRayons .IgnoreBlank = False .InCellDropdown = True End With
D'avance merci.
1
2
3
4
5
6
7
8 Set oRange = f3.Range("B1:B" & f3.Range("B65536").End(xlUp).Row) oRange.Name = "listeDescriptions" With f1.Cells(ActiveCell.Row, premCol + 7).Validation .Delete .Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:=xlBetween, Formula1:="=listeDescriptions" .IgnoreBlank = False .InCellDropdown = True End With
Partager