Bonjour,
Nous devrions migrer une base Oracle 9.2.0.3 vers 11.2.0.3(Volume 8 To) : Méthode de migration à définir …
Le temps d’indisponibilité est estimé à 3-4h environ pour faire toute la migration et réouverture du service.
Ma question concerne le retour arrière si problème critique sur la base migrée rencontré après 4 jours d’exploitation.
Soit le scénario catastrophe suivant :
- Base source 9i sauvegardée dimanche de 13h=>14h.
- Migration 9i=>11gR2 : dimanche de 14h=>16h.
- Ouverture du service base migrée 11g dimanche à 17h.
- Dimanche Lundi mardi mercredi : base 11g fonctionne très bien.
- Jeudi à 10h : Erreur ORA-0600 ! crash de la base
- Aucun moyen de débloquer la situation (interruption de service) après 2h de stress.
- Décision de faire retour arrière !
Problème : Comment récupérer le travail effectué entre dimanche 17h ET jeudi 10h (4 jours !).
Merci pour vos propositions.
Z.
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