Bonjour à vous,
Je suis en train de créer une base de donné access qui servira à afficher les informations sur l'occupation des salles dans l'entreprise. Donc, s'il y a trois salle d'occuper de 14h à 15h et ensuite deux de 15h à 16h, l'affichage à l'écran de télé sera divisé en conséquence avec l'information désiré.
Cette affichage d'information sera présenté sur un téléviseur 16:9.
Je débute en VBA et je crois que c'est la seule façon de venir à bout de ce projet. Donc, je ne vous demande pas de m'expliquer le tout mais premièrement est-ce possible avec access (et VBA) et puis que me suggérez-vous d'étudier afin de réaliser cette démarche.
J'ai déjà créer le formulaire et la table. Cependant, je dois créer un rapport qui modifie et subdivise l'affichage selon le nombre de salle occupé, selon les heures pré-rêglé d'affichage (de la location de ou des salles) et le lieu de la salle. Enfin, une fois que la location de la salle est terminé l'information du locataire de cette salle s'efface de la base de donnée. (Il n'y a aucune pertinance à garder cette information) S'il n'y a aucune salle de louer je pourrais insérer de l'information sur l'entreprise ou de la publicité.
Je vous remercie d'avance de m'éclairer un peu la voie.
Partager