bonjour j'aimerais ne copier que la valeur et non la mise en forme de ma cellule, la commande que j'utilise me déverouille ma cellule car ma cellule d'origine et déverouillée Merci
bonjour j'aimerais ne copier que la valeur et non la mise en forme de ma cellule, la commande que j'utilise me déverouille ma cellule car ma cellule d'origine et déverouillée Merci
Bonjour,
Quelle commande ? Tu veux dire que la feuille est protégée ?la commande que j'utilise me déverouille ma cellule car ma cellule d'origine et déverouillée
j'ai une feuille dont les cellules que je copie sont non protégée et quand je copie celles ci dans une autre feuille la valeur est bien copiée mais elle deverouille ma cellule cible ce qui fait à la fin de ma macro j'ai une commande qui protège la feuille mais le cellule copiée son deverouillée j'espère être clair c'est pas facile à expliquer je m'en excuse
Bonjour
Avec le code utilisé ce serait mieux.
Philippe
Je pense avoir trouver une solution je vérouille toutes les cellules du tableau source avant de copier certaine cellule et je les colle ce qui fais que les cellules cible collées sont verouillée et je protège ma feuille
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2Cells.Select Selection.Locked = True
Si tu veux seulement faire un collage valeurs, sans modifier autre chose dans la cellule, utilise :
Remplace "ActiveCell" par la cellule où se fait le collage.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActiveCell.PasteSpecial xlPasteValues
Partager